Des idées, des auteurs, un public.

Conférence Patricia Darré

«Rencontre avec Patricia Darré»

Après des études de psychologie à Tours et un long séjour au département artistique de l’université de Bologne, Patricia Darré a rejoint son Berry natal où elle est animatrice dans une des antennes locales de Radio-France. Elle s’y est mariée en 1987 et, en 1995, est enfin arrivé un fils qui les a comblés de bonheur, son mari et elle. Une vie harmonieuse et paisible.

… Jusqu’au jour de cette même année 1995 où cette cartésienne athée a eu la révélation brutale de ses dons de médium, ou plutôt de « canal » entre notre monde et celui de l’après-vie, qui parle aux défunts et reçoit des messages, voire des missions de l’au-delà.

Pendant quinze ans, elle a gardé cette « autre vie » secrète, pour ne pas nuire aux activités politiques de son époux. En revanche, elle s’est plongée dans l’étude des phénomènes paranormaux, se renseignant auprès de spécialistes de l’histoire, de la géobiologie, de la radiesthésie et autres disciplines entrant en ligne de compte dans l’approche de ces phénomènes.

En 2010, à la suite du décès de son époux – qui lui avait été annoncé trois ans plus tôt – elle a décidé ou plutôt « il lui a été demandé » de témoigner de ces phénomènes. Ont suivi quatre livres : Un souffle vers l’éternité (2012), Les Lumières de l’invisible (2013), L’Invisible et la science (2014) et N’ayez pas peur de la vie (2016), tous parus chez Michel Lafon.

Ces ouvrages ont intéressé des milliers de lecteurs… Et, bien sûr, suscité quelques sarcasmes ! Patricia a renoncé à y répondre. Elle-même n’a aucune explication de ce qui lui est arrivé. C’est juste arrivé, c’est tout. Elle ne fait pas commerce de sa médiumnité, ne donne pas de consultation, ne prédit pas l’avenir. Elle aide seulement certaines âmes en détresse, et certaines personnes vivantes en quête de communication avec leurs disparus, sans rien demander en échange : cela fait partie de ses missions.

Dans son nouveau livre, Il y a quelqu’un dans la maison, qu’elle évoquera lors de cette conférence, elle aborde le problème des maisons « hantées », des phénomènes d’emprise ou de possession, de la mémoire des murs, de l’influence des lieux sur nos vies. Autant de questions qui se posent à la plupart d’entre nous, même si nous affirmons « avoir les pieds sur terre ».



Samedi 02 juin 2018

Thème : «Rencontre avec Patricia Darré»

Horaire : 19h

Lieu : Thonon Espace Oyosoy

Prix : 20 euros

 




ATTENTION ! La conférence initialement prévues le 2 juin a été reportée par Patricia pour raison des grèves sncf prévues à cette date

Les personnes ayant déjà réservé leur place peuvent demander un remboursement ou préserver leur place pour la nouvelle date à préciser qui se déroulera en septembre 2018


Réservez votre place ici

Paiement par Paypal ou par carte bancaire, 20€ 

Nom et Prénom
Adresse Mail

Sur la page suivante vous pourrez indiquer le nombre de places que vous souhaitez réserver.

Vous pouvez aussi régler par carte bancaire en choisissant ensuite « Payer par carte »

Vous recevrez une confirmation de PayPal pour votre paiement en guise de confirmation de votre réservation.

Infos pratiques

Espace de vente

Librairie La Maison de la Sagesse


15 rue vallon 74200 Thonon-les-Bains

Lieu

Thonon Espace Oyosoy

Date

Samedi 02 juin 2018 à 19h

Contact

Pour plus d’infos : contact@starevents-france.com